Wouters cutting & welding sera présent à machineering avec plusieurs solutions innovantes pour l'usinage de la tôle, tant pour le découpage que pour le soudage.
Microstep a lancé la plateforme logicielle cyberfab manager, conçue avant tout comme un outil pour faciliter le travail avec les machines de découpe microstep.
Basf, la plus grande entreprise chimique du monde, joue un rôle clé dans l'industrie chimique. au siège de ludwigshafen, en allemagne, la machine à découper les tubes mo heavy-duty de voortman est utilisée pour produire efficacement des récipients sous pression.
Trba est l'un des leaders du marché en wallonie pour tout ce qui concerne les travaux de terrassement, d'égouttage et de voirie. l'entreprise est en croissance constante. pour y faire face, elle a investi dans une nouvelle découpeuse plasma, achetée à wouters cutting & welding.
Voortman steel machinery a lancé la machine de découpe laser à fibre v353 au salon euroblech de hanovre. il s'agit d'une innovation qui fait réellement avancer le processus de production. conçue pour rendre le processus plus rapide, plus efficace et plus facile.
Euroblech aura lieu du 22 au 25 octobre 2024.
En termes de précision, la découpe au plasma a fait des progrès considérables. nous passons en revue les développements qui sont à la base de cette évolution, afin de donner une image précise de la situation actuelle. et il s'avère que c'est très proche du laser.
Blechexpo et schweisstec de 21 à 24 octobre 2025.