Changement de direction chez ABB Electrification Netherlands

À partir du 1er juillet 2025, Eric Karsemakers succédera à Jaap van den Bent et assumera la responsabilité de la gestion des divisions Smart Buildings (SB) et Smart Power (SP) d'ABB Electrification Netherlands. Il sera également nommé responsable de l'hébergement pour ABB Electrification Netherlands. M. Van den Bent prend sa retraite après plus de 30 ans passés chez ABB. Dans le cadre de ses fonctions aux Pays-Bas, Karsemakers restera également responsable des activités d'Electrification SB/SP en Belgique et au Luxembourg.
Une électrification intelligente, sûre et durable
Eric Karsemakers, membre de longue date d'ABB, se réjouit de son nouveau rôle. "C'est un grand honneur de pouvoir continuer à développer l'activité d'électrification sur les traces de Jaap. Dans un marché en pleine reprise, il y a bien sûr de nombreux défis, mais aussi et surtout de nombreuses opportunités de développer le marché avec les clients et les partenaires et d'électrifier les Pays-Bas de manière intelligente, sûre et durable."
1er juillet 2025
Jaap van den Bent, qui prend sa retraite après une carrière chez ABB, partage sa confiance dans l'avenir de l'entreprise. "ABB occupe une position forte sur le marché et est considérée par ses partenaires comme une entreprise solide et fiable qui s'engage clairement dans des relations de partenariat à long terme. Je suis convaincu qu'avec Eric, ABB dispose de la bonne personne pour construire sur cette base et réaliser la croissance avec les partenaires. Eric a acquis une vaste expérience, y compris dans la distribution mondiale, et est responsable en dernier ressort de l'organisation belge d'ABB Electrification SB/SP depuis 2022."
La transition vers Karsemakers aura lieu le 1er juillet 2025. D'ici là, Van den Bent restera responsable des tenants et aboutissants de l'organisation.