Logistique & transport

Le défi du XXL, résolu par PostNL

Comment Tuinmeubelwereld fait face aux pics et aux grands formats

PostNL XXL service

Tuinmeubelwereld est notamment connu pour ses ensembles lounge pouvant atteindre 3 mètres de long et ses tables de jardin pour 8 personnes. Ces grands formats, combinés à un pic de la demande en haute saison (une courte période durant laquelle l'entreprise réalise souvent 50% de son chiffre d'affaires annuel), posaient des défis logistiques autrefois. Arne Batenburg, copropriétaire, explique comment ils ont surmonté ces obstacles et le rôle crucial joué par PostNL Extra@Home.

Finis les casse-têtes logistiques

"La collaboration avec PostNL Extra@Home s'est avérée être un choix stratégique", témoigne Arne. "La commodité de la livraison dans le jardin, combinée à un système de suivi sans faille, garantit à nos clients que leur commande arrivera le lendemain. Cette fiabilité est cruciale, surtout en périodes de pic. Ce qui nous aide énormément, c'est que nous pouvons coordonner le planning annuel avec notre account manager et l'adapter avec souplesse en cas de besoin. C'est très rassurant!"

Pourquoi PostNL Extra@Home?

Qu'est-ce qui rend la collaboration avec PostNL Extra@Home si précieuse? "Une partie de sa force réside dans son approche personnelle et orientée solutions", souligne Arne. "Nous réfléchissons ensemble à des améliorations, par exemple à des tarifs spécifiques pour les articles plus légers qui ne pourraient normalement pas être pris en charge par  Extra@Home. Ces choses-là améliorent considérablement la collaboration."

Outre la flexibilité, Arne loue également la fiabilité de PostNL Extra@Home. "Le service 'commandé aujourd'hui, livré demain' est un atout considérable. Surtout pendant les périodes de forte activité, comme les week-ends ensoleillés, où les clients veulent commander des ensembles de jardin en dernière minute."

Un partenaire solide pour la croissance

L'ambition de Tuinmeubelwereld est très claire. "Nous voulons devenir l'acteur le plus pertinent de la branche du jardin au Benelux. Un partenaire logistique solide, tel que PostNL Extra@Home, est indispensable à cet égard." Découvrez les atouts de PostNL dans le dernier magazine Extra@Home: Faites la différence avec la livraison de produits XL par PostNL.

POSTNL EXTRA@HOME Nieuw logo PostNL
EUROPARK-WEST 65
9100 SINT-NIKLAAS
+32 (0)3 760 05 19
Extra.home@postnl.be
www.postnl.be

ACCOUNT MANAGER BELGIUM
KIM DEMOINY
+32 (0)492 14 59 90
Kim.demoiny@postnl.be
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? Cliquez ici pour vous connecter
S'inscrire gratuitement

Déjà enregistré ou abonné?Cliquez ici pour vous connecter

Inscrivez-vous à notre newsletter et conservez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Nous garantissons la confidentialité et utilisons vos données uniquement à des fins de newsletter.

En savoir plus sur

company corner

POSTNL PAKKETTEN BELGIË

BREMHEIDELAAN 10 , TURNHOUT 2300
Équipement de bureauÉlectroNouvelles graphiquesEmballage et étiquetteGros electroAmeublementLecteurs graphic newsLecteurs d’emballages et d’étiquettes
Magazine imprimé

Édition Récente

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine