Wouters Cutting & Welding présente de nouvelles solutions pour un usinage de la tôle à haute productivité

Wouters Cutting & Welding sera présent au salon Machineering avec plusieurs solutions innovantes de traitement de la tôle pour le découpage, le soudage et plus encore. Plusieurs de ces solutions seront présentées pour la première fois au salon. Par exemple, le DRM Max (MicroStep), une machine combinée pour couper, fraiser et percer, et le RoboRail (HGG), une machine compacte de découpe plasma robotisée tout-en-un qui vous permet d'usiner rapidement et avec précision divers matériaux à la longueur voulue.
Découpe, perçage et fraisage CNC à haut rendement
La machine de découpe, de perçage et de fraisage CNC DRM Max de MicroStep est une machine fiable qui présente un intérêt pour les applications lourdes dans les secteurs de l'offshore, de l'ingénierie mécanique et de la construction, entre autres. Elle est dotée d'un portique robuste à double poutre et d'un sous-portique indépendant qui porte la puissante broche sur une zone de perçage et de fraisage de 750 mm de large.
La DRM Max peut usiner diverses pièces, y compris des dômes d'une hauteur maximale de 1.500 mm - un scanner laser 3D et la technologie mScan compensent les écarts éventuels par rapport aux dômes réels pour atteindre une excellente précision.
La machine exposée au salon est équipée de:
- Plasmarotator
- Rotateur oxycombustible
- Scanner (intégré au rotateur oxyfuel)
- Unité de perçage et de fraisage avec station d'étalonnage automatique.
Équipe MicroStep présente au salon: Jakub Daučo (Head of Sales) et Kristian Holénia (Sales Application Specialist)
Découpeuse plasma robotisée compacte
Wouters Cutting & Welding travaille avec HGG depuis l'année dernière. Ce leader mondial de la technologie des profilés en 3D a développé le nouveau RoboRail. Cette découpeuse plasma compacte peut usiner rapidement et précisément différents matériaux à la longueur (coupes de scie, chevêtres, trous, marques d'implantation et autres).
Équipe HGG présente au salon: Bart Scheringa (Area Sales Manager) et Sharda Donker (Event Coordinator)
Découpeuse plasma robuste et précise

La robuste machine de découpe plasma Swift-Cut XP (3.000 x 1 500 mm ou 4.000 x 2.000 mm) peut être équipée d'une table d'eau ou d'une unité de filtration. Grâce au portique lourd, elle peut découper des épaisseurs jusqu'à 40 mm, et le pont surélevé permet de découper des tubes jusqu'à 125 mm. Les servomoteurs à courant alternatif garantissent une précision optimale sur tous les axes.
Le XP utilise le logiciel SwiftCAM - version avancée (imbrication automatique).
Station de soudage robotiséecompacte et flexible

La solution compacte de soudage robotisé PEMA Skytrack peut être intégrée rapidement et facilement dans le processus de production, offrant flexibilité et évolutivité. Elle combine une robotique avancée, un logiciel intelligent et une technologie de soudage avancée pour un soudage de haute qualité et efficace - il suffit de brancher et de souder. Une solution parfaite comme premier robot de soudage ou pour étendre les capacités de soudage existantes.
HALL PALAIS 8
STAND 172
ÉQUIPE PRÉSENTE AU SALON
Nic Wouters (Managing Director), Robert Schildermans (Sales Engineer NL), Savannah Geluykens (Inside Sales / Marketing), Stijn Peeters (Product Specialist), Yves Vandyck (Sales Engineer BE), Wim De Smedt (Sales Engineer Automation)
MARQUES/MACHINES
HGG Roborail, MicroStep DRM Max, PEMA Skytrack, Swift-Cut XP
